Ibiza, l'île qui ne dort jamais, vous invite à découvrir sa vie nocturne unique. Que vous préfériez danser dans les beach clubs jusqu'au bout de la nuit ou savourer un coucher de soleil paisible sur le port, des vacances à Ibiza offrent des expériences nocturnes pour tous les goûts. Découvrez quelques adresses incontournables pour, vos soirées sur l'île, et savoir où se promener le soir à Ibiza

 

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Découvrez l’ambiance unique de la ville d’Eivissa en soirée

Lorsque le soleil cède la place à la tombée de la nuit, Eivissa se transforme en un lieu magique. La vieille ville mérite d'être explorée lors d'une visite nocturne. Vous pourrez découvrir son marché nocturne animé et flâner dans ses charmantes ruelles illuminées.

La célèbre Playa d’en Bossa offre une vue spectaculaire. Vous pourrez observer l’un des meilleurs couchers de soleil de votre vie et profiter d’une atmosphère envoûtante. Vous pourrez même vous installer dans l’un des bars et restaurants de plage environnants. C'est l'occasion de profiter de la vue tout en dégustant la cuisine locale et en bénéficiant d'un service de qualité. 

Selon vos préférences, prolongez votre soirée en profitant des services de votre hôtel, tels qu’un spa ou un sauna. Pour les amateurs de fête, vous pourrez aller danser au rythme de la musique dans l'un des beach bars ou discothèques qu’offre la ville d’Eivissa. 

Pour une nuit de fête, rendez-vous dans l’un des clubs de Sant Antoni

Si vous êtes un amateur de fête, Sant Antoni est l’endroit parfait pour vous. La ville regorge de clubs et bars branchés pour faire la fête jusqu’au lever du soleil. La musique des meilleurs DJ du monde et l’ambiance électrique de la ville créent une expérience nocturne inoubliable. 

Voici le top 5 des bars et clubs de Sant Antoni ayant reçu les meilleurs avis :

- The highlander scottish bar Ibiza ;

- Plastik Ibiza ;

- Es paradis ;

- Play 2 ;

- Soul city.

Pour les adeptes des soirées plus décontractées sur la plage, Sant Antoni offre aussi cette possibilité. Vous pourriez prévoir d’aller voir la magnifique vue depuis la plage de Cala Comte. Puis poursuivre la soirée en profitant de la musique et de l’ambiance festive d’un bar de plage. 

Vivez une expérience unique : restaurant et coucher de soleil à bord d’un bateau

Pour découvrir la vie nocturne autrement, rendez-vous au port. De là, embarquez à bord d’un bateau-restaurant. Vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle sur le coucher de soleil. Vous vous délecterez de la délicieuse cuisine locale. Le tout accompagné d'une musique d'ambiance.

La plupart des villes de l'île offrent ce type de croisière au départ de leur port : Sant Antoni, Santa Eulalia, Formentera ou encore Eivissa.

Pour une soirée tranquille, profitez de l'atmosphère décontractée des bars de plage de Formentera

Pour vous promener en soirée et profiter d’une atmosphère envoûtante, Formentera est l’île idéale. Ses superbes plages offrent le cadre idéal pour admirer un magnifique coucher de soleil, suivi d'une soirée paisible dans un beach bar ou un restaurant. 

Vous pourrez explorer son marché nocturne pour vivre une expérience authentique, où l'atmosphère bohème et hippie ne manquera pas de vous charmer.