baner

Vacances à Majorque

Comparez les offres pour Majorque

Majorque est l'une des îles les plus connues des Baléares, et l'une des destinations les plus prisées en Espagne. Connue pour ses plages de carte postale et sa vie nocturne animée, Majorque a beaucoup à offrir aux voyageurs. Grâce aux vols à petits prix organisés par les compagnies low-cost, Majorque est aujourd'hui très accessible depuis la Belgique, ce qui la rend encore plus attractive en tant que destination de vacances. Découvrez les principales activités pour vos vacances à Majorque en 2024-2025, les choses à savoir pour organiser votre séjour en Espagne et le budget à prévoir pour ce type de vacances.

Autres activités :

Questions-réponses

Où aller à Palma de Majorque en couple ?

La ville de Palma de Majorque regorge de destinations de vacances en Espagne pour les couples. Pour un voyage en couple à Palma de Majorque, nous avons imaginé pour vous des formules d'hébergements à des prix attractifs. Vous pouvez aller sur le site vacances.be pour réserver votre séjour.

Où aller à Majorque pour être tranquille ?

Vous cherchez un endroit pour être tranquille à Majorque. Choisissez parmi les plus beaux endroits secrets de l'ile. Rendez-vous sur le site vacances.be pour réserver vos vacances à Majorque à un bon prix. Les hébergements les mieux notés de l'île de Majorque ont été sélectionnés pour vous.

Comment visiter Palma de Majorque sans voiture ?

D'autres endroits de Majorque peuvent se visiter librement grâce au réseau de transport depuis Palma de Majorque. Ce transport dessert le reste de l'île grâce à des lignes régulières à différents horaires. Il permet aux visiteurs un séjour autour de Palma de Majorque sans voiture. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre séjour à Majorque en ligne sur vacances.be. Vous découvrirez les prix attractifs de votre prochaine destination de voyage.

Quelle est la plus belle île Majorque ou Minorque ?

La sélection peut être difficile pour un voyage sur la plus belle île entre Majorque et Minorque. Suivez le guide en visitant le site de réservation vacances.be. Les îles des Baléares sont des destinations paradisiaques. Les prix des séjours sont corrects. Quelle que soit la plus belle île entre Majorque et Minorque, vous ne serez pas déçu.

Où ça bouge le plus sur l'île de Majorque ?

Vacances.be propose des destinations de voyage pour bouger à Majorque à des prix attractifs. L'île de Majorque est une destination d'Espagne très prisée par les jeunes belges qui veulent faire la fête sur la plage et dans les clubs les plus branchés.

Quand aller à Majorque ?

Les mois d'avril, mai et juin ainsi que les mois de septembre et d'octobre font partie de la meilleure saison pour aller à Majorque. La météo est agréable et la foule moins présente. Les prix du voyage à Majorque sont aussi plus bas à ces périodes.

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?

Difficile de faire un choix parmi les plus beaux endroits de l'île. Chaque endroit est considéré comme la plus belle partie de Majorque. Pour vous aider à choisir votre destination, suivez le guide sur le site vacances.be. Il vous suffira ensuite de réserver votre séjour à Majorque en choisissant vos dates de départ depuis Bruxelles.

Que faire à Majorque en 2024 ?

C'est une destination de vacances très populaire grâce aux nombreuses activités qu'elle propose. Découvrez les plus beaux endroits de Majorque, en voici quelques exemples :
- Bronzer sur les plages de sable fin
- Visiter le château de Capdepera
- Visiter de palais royal de l'Almudaina
- Visiter la cathédrale de Palma de Majorque
- Visiter le château de Bellver
- Découvrir les grottes du Drach
- Admirer les poissons de l'aquarium de Palma
- Voler en montgolfière
- Et bien plus encore
Que vous soyez à Majorque seul, en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez de quoi ravir tout le monde sur l'île, et même trouver des coins tranquilles sur Majorque.

Quand aller à Majorque ?

Quand aller à majorque ? Le mois de mai est idéal pour vous rendre à Majorque si vous voulez bénéficier des meilleurs prix et éviter les foules de touristes. Les températures sont déjà très agréables à cette période, mais l'eau de la mer est encore assez froide.
Si vous voulez profiter de vos vacances pour nager dans la mer tous les jours, il vaut alors mieux vous rendre à Majorque en juillet ou en août. Notez cependant que durant ces mois, les plages sont assez bondées, et les chaleurs peuvent être très importantes.

Où dormir à Majorque ?

La plupart des couples se logent à Palma de Majorque, la principale ville de l'île. C'est un excellent point d'ancrage pour avoir accès à l'ambiance nocturne de Majorque et pouvoir vous déplacer partout sur l'île ensuite.
Si vous préférez passer vos vacances 2024 au calme et que vous louez une voiture, vous pouvez aussi choisir de dormir dans un petit village : de nombreux logements de ce genre sont disponibles sur AirBnB.

Comment se déplacer à Majorque ?

Bien qu'il existe un réseau de bus, ce n'est pas la méthode la plus pratique pour se déplacer sur l'île, car il ne couvre pas l'entièreté des routes touristiques. Mieux vaut réserver une voiture de location afin de pouvoir visiter tous les principaux lieux de visite. La voiture de location est aussi une très bonne option si vous souhaitez pouvoir improviser des journées à la plage et emporter avec vous parasol, glacière et autres accessoires. Lire aussi : Comment visiter Palma de Majorque sans voiture ?

Quel budget prévoir pour voyager à Majorque ?

Majorque est une île assez chère à cause de sa popularité auprès des touristes. En moyenne en 2024, il faut compter entre 80 € et 150 € par jour et par personne. Le coût peut évidemment varier en fonction du type d'hôtel choisi et des activités réalisées.

Quel est votre budget ?