baner

Vacances à Gran Canaria

On vous a peut-être déjà exposé les nombreux atouts des îles Canaries et vous commencez à vous pencher sérieusement sur l’éventualité de vous y rendre bientôt. Pour autant, vous ne savez pas vraiment laquelle de ces sept îles choisir… Et si vous partiez en vacances à Gran Canaria en 2024-2025 ? Cette île est l’une des préférées des personnes qui viennent en vacances aux Canaries.

Autres activités :

Questions-réponses

Où et quand se baigner à Gran Canaria ?

Piscines naturelles, Maspalomas, Guguy, Las Canteras : pour profiter pleinement de ces spots de baignade à Gran Canaria, séjournez sur l'île en été. La température de l'eau y est la plus chaude de l'année. Envie d'échapper au flot de touristes estivaux ? Partez en voyage à La Grande Canarie hors saison, en hiver. À la clé, des vacances au calme et à petit prix.

Est-il facile de voyager à Gran Canaria ?

Voyager à Gran Canaria depuis la Belgique ou l’Espagne s’avère relativement facile. Une fois sur l’île, la diversité des moyens de déplacement permet de découvrir ses merveilles naturelles et sa culture locale. Que vous preniez la route en voiture, en vélo ou à pied, à Gran Canaria, c’est l’aventure qui vous attend.

Quelle est la plus belle partie de Gran Canaria ?

Gran Canaria surprend par la diversité de ses panoramas et de ses lieux d’intérêt. Des randonnées pittoresques aux plages de sable fin, l’île vous promet une visite captivante, entre histoire, nature et détente au soleil des Canaries.