Destination emblématique en Espagne, Ibiza séduit par ses plages spectaculaires, ses clubs animés, son ambiance bohème et son style vestimentaire unique. L’art de s’habiller est crucial sur cette île de la Méditerranée. Des sandales bohèmes pour la plage aux chaussures de soirée pour les sorties en boîte de nuit, du maillot de bain à la robe en tricot, en passant par le short en jean, les accessoires bohèmes et le sac assorti au look. Votre valise sera aux couleurs du style unique de l'île. Mais, pas de panique, découvrez dès maintenant quelques conseils pour la préparer au mieux et savoir comment s’habiller pour aller à Ibiza.

 

Découvrez les offres pour les vacances à Ibiza

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Comment s’habiller pour aller à la plage à Ibiza ? 

La plupart du temps, il fait chaud à Ibiza. Avant de penser au style, privilégiez des vêtements confortables, surtout pour aller à la plage. Optez pour des pièces telles que des jupes, des shorts ou des pantalons légers, de préférence en lin, parfaits pour la chaleur méditerranéenne. N’oubliez pas le maillot de bain en dessous. À Ibiza, vous ne resterez pas longtemps habillé ! 

Si vous êtes adepte de mode, que vous prévoyez de faire des photos pour montrer à vos followers votre voyage à Ibiza, adoptez un look bohème. Vous serez totalement en phase avec l’ambiance de l’île.

Pour les femmes, une longue jupe avec un top blanc ou un chemisier léger est une tenue à la fois simple, efficace et aux couleurs de l'île. Une robe en tricot laissant subtilement apparaître votre maillot de bain est également une valeur sûre. Vous alliez ainsi élégance et décontraction. Du côté des hommes, un short ou un pantalon léger, avec une chemise en lin blanche ou beige, confère une allure élégante et décontractée. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous restreindre à un style particulier. Tous les vêtements sont les bienvenus sur ce coin de paradis de l’Espagne. 

Quel est le look idéal pour une soirée en boîte de nuit à Ibiza ? 

 

habits soirée ibiza

 

Célèbre destination de voyage en Espagne, Ibiza est réputée pour ses clubs emblématiques et ses soirées à thème. Si dans la journée le style est avant tout bohème et farniente sur la plage, en soirée, l’île se métamorphose avec une ambiance des plus électriques. Les tenues sont alors hautes en couleur. 

En soirée à Ibiza, n’ayez pas peur d’afficher votre style et de porter de la couleur. On veut vous remarquer sur le dancefloor ! Cependant, gardez à l'esprit qu'il fait chaud sur l'île. Choisissez une tenue qui vous permettra de danser confortablement toute la nuit.

Si les femmes optent la plupart du temps pour une robe ou une jupe moulante et de belles sandales. Les hommes portent souvent un tee-shirt ou une chemise avec un pantalon chino ou un jean. Bien sûr, le choix des vêtements dépend avant tout de vos préférences personnelles.

Les accessoires et vêtements indispensables pour vos vacances à Ibiza

Comme souvent en Espagne, notamment au bord de la plage, n'oubliez pas votre maillot de bain, vos lunettes de soleil et votre sac de plage. De plus, voici une liste des vêtements indispensables à mettre dans votre valise pour partir en voyage à Ibiza.

- un pantalon léger ;

- une jupe (au moins) ;

- une robe (ou plusieurs) ;

- un tricot pour le soir ;

- un short ;

- une chemise ;

- un haut léger.