L'île d'Ibiza, parmi les plus grandes de l’archipel des Baléares en Espagne, est située à 80 kilomètres au large des côtes de Valence. Souvent connue pour la fête, cette île a bien plus à offrir. Ibiza regorge de trésors cachés que vous pourrez découvrir lors de votre séjour. De ses criques paradisiaques aux plages de sable blanc et aux eaux cristallines, telles que Cala Salada, à la vie nocturne animée de la ville de Sant Antoni, en passant par la vieille ville d'Eivissa avec ses ruelles pittoresques et ses églises historiques, Ibiza propose une multitude d’activités. L'île regorge de lieux magnifiques à découvrir. Pour vous aider à planifier votre séjour, voici un top 4 des plus beaux endroits que vous trouverez sur l'île d'Ibiza.

 

Découvrez les offres pour les vacances à Ibiza

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

La plus belle page de l'île d'Ibiza : Cala Comte 

À seulement 20 minutes de Sant Antoni, l'un des meilleurs endroits pour la fête, Cala Comte crée le contraste. Cette plage se distingue comme l’une des perles naturelles d’Ibiza. Selon de nombreux avis, la plage de Cala Comte est un incontournable de l’île à découvrir lors de vos vacances. 

Cala Comte vous promet une journée idyllique, avec son sable fin, son eau cristalline et sa vue à couper le souffle. La plage offre un coucher de soleil parmi les plus beaux que vous pourrez voir lors de vos vacances en Espagne. C’est une expérience à ne pas manquer lors de votre séjour sur l’île d'Ibiza.

Plage la plus populaire d’Ibiza, Cala Comte est souvent bondée. Selon les avis des visiteurs, il est recommandé de s’y rendre le matin pour avoir de la place et éviter la foule. 

Le plus bel endroit de fête de l'île : Sant Antoni

 

fête sur la plage de Sant Antoni

 

La plupart des voyageurs se rendant à Ibiza viennent faire la fête. La ville de Sant Antoni offre une expérience nocturne incontournable, grâce à ses nombreuses discothèques avec vue sur la mer. Pour une nuit de fête inoubliable à Sant Antoni, faites une plongée dans l’univers des soirées électroniques où vous pourrez explorer les meilleurs clubs de l'île.

Pour une plongée totale dans l’ambiance festive d’Ibiza, offrez-vous une expérience unique. Embarquer à bord d'un bateau spécialement conçu pour une excursion de fête.

La plus belle ville d'Ibiza : Eivissa

 

ville de Eivissa à bel endroit d'Ibiza

 

Eivissa est la capitale de l'île d’Ibiza. Cette ville charmante séduit dès le premier regard avec ses ruelles blanches et son ambiance rappelant les Cyclades. Lors de votre visite, explorez la Dalt Vila, un quartier piéton. Vous pourrez y découvrir des villas colorées, les meilleurs restaurants et des boutiques authentiques.

Selon les avis des voyageurs, le port est également un incontournable de la ville d’Eivissa. Vous pourrez d’ailleurs embarquer à bord d’un bateau pour une croisière vers Formentera. Ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise lui confèrent un air de paradis terrestre.

Un tour dans les plus beaux villages, au nord d'Ibiza 

 

vue d'une maison de Santa Gertrudis

 

Lors de votre séjour à Ibiza, prévoyez une journée de visite pour explorer les charmants villages du nord de l’île. Depuis le village de Santa Eulària des Riu, vous pourrez facilement vous promener dans le nord d’Ibiza en voiture.

Seul ou en groupe, ne manquez pas une visite du village de Santa Gertrudis. Près de l'église, vous trouverez une place centrale animée et des petites ruelles charmantes aux devantures de maisons colorées.

Vous pourrez également prévoir une visite de Sant Miquel pour découvrir son magnifique port, offrant une vue imprenable sur les eaux turquoises de la Méditerranée. Pour une expérience inoubliable, optez pour une croisière vers les criques des îles voisines. Vous pourrez en profiter pour faire de la plongée et découvrir les magnifiques fonds marins.