Majorque est connue pour ses plages de sable paradisiaques et ses hôtels luxueux. L'île, située au cœur des Baléares, attire de nombreux touristes. Toutefois, pour être tranquille à Majorque, sachez que l'île renferme aussi des endroits préservés loin de la foule.
Découvrez les offres pour les vacances à Majorque
Le cap Formentor et la baie de Pollença, les meilleurs endroits du nord de Majorque
Formentor, situé au nord de l'île de Majorque, est célèbre pour ses plages de sable fin. Ce sont aussi des plages bondées de touristes. Pour être tranquille à Majorque, empruntez plutôt les routes secondaires de la péninsule de Formentor. Après une balade en famille jusqu'à la Tour Albercutx, vous pourrez admirer la vue. Vous apercevrez la baie de Pollença et les plages de Formentor. L'endroit est un des meilleurs points de vue du nord de l'île de Majorque. Le village de Pollença dispose de charmants hébergements pour se loger calme loin des hôtels du bord de plage.
Dans le même endroit, vous pourrez également admirer le phare du Cap de Formentor. C'est un lieu d'une extrême beauté offrant une vue magnifique. Près de ce cap, vous pourrez visiter les criques sauvages comme la cala Murta et la cala Figuera. Les criques sont des endroits appréciées pour être tranquille à Majorque.
Voyage près de la ville d'Alcudia au nord de l'île de Majorque
Parmi les joyaux cachés de l'île de Majorque, visitez les grottes de Campanet. C'est un lieu parfait pour être tranquille à Majorque. Cette visite surprenante est à faire près de la ville d'Alcudia.
Alcudia possède de très belles plages, mais là encore les touristes affluent. Pourquoi ne pas profiter des plages sans les touristes ? La plage des Coll Baix, proche de la ville d'Alcudia est la meilleure plage pour être tranquille à Majorque. Vous pourrez découvrir sa crique et ses falaises.
Vous pourrez séjourner à l'hôtel dans la vieille ville d'Alcudia. Les hébergements sont plus paisibles. Vous évitez ainsi les hôtels combles du bord de plage. C'est un lieu idéal pour se loger et être tranquille à Majorque.
Visite de La Cala Beltran, la Cala Pi et du parc de l'île de Cabrera
La Cala Beltran est un lieu choisi pour être tranquille à Majorque. Sa crique aux eaux turquoise s'apparente à un voyage fabuleux. Aucune plage, aucune hôtel, mais une nature colorée. La vue est magnifique. Tout près de la Cala Beltran se trouve la Cala Pi, autre crique de l'île. La Cala Pi compte parmi les meilleures criques où aller pour être tranquille à Majorque. La Cala Pi est remarquable pour sa plage de sable fin et ses eaux cristallines. Un lieu typique de l'île de Majorque !
Le parc naturel de l'illa Cabrera est un lieu de vacances idéal pour être tranquille à Majorque. Ce petit archipel sauvage au sud de l'île de Majorque est charmant. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer des activités en famille, loin des plages bondées de l'île. Vous pourrez faire du bateau, de la plongée sous-marine, des promenades dans le parc.