Pour vous amuser, faire la fête et bouger à Majorque, vous avez le choix entre plusieurs endroits. La ville de Palma de Majorque est la ville la plus animée de l'île. Magaluf offre une vie nocturne festive avec ses clubs de nuit. Alcudia et Soller, villages situés plus au nord de l'île, offrent également de quoi bouger à Majorque.

 

Découvrez les offres pour les vacances à Majorque

Palma de Majorque parmi les meilleurs endroits pour s'amuser

Si vous souhaitez bouger à Majorque, prévoyez votre séjour à Palma de Majorque. C'est une ville à l'ambiance festive. Les touristes peuvent profiter des nombreux bars de la ville pour s'amuser. Les discothèques et les restaurants font également partie de la vie nocturne de Palma. Le quartier de Santa Catalina de Palma est un quartier très apprécié pour bouger à Majorque. Il est occupé par beaucoup de restaurants, de bars, mais aussi de boutiques et d'un marché très populaire. Les touristes apprécient son ambiance animée.

Les plages de Palma font aussi partie des meilleurs endroits pour bouger à Majorque. Les adeptes de la plage peuvent profiter des activités et des divertissements organisés par les immenses stations balnéaires. Les plages de Palma sont les plages les plus touristiques des Baléares. 

Magaluf parmi les plus beaux endroits pour la fête nocturne et les parcs d'attractions

 

Magaluf soirée à côté de la plage

 

Magaluf, située en bord de mer, est réputée pour ses bars, ses clubs de nuit et ses discothèques. L'ambiance de cet endroit est très joyeuse. Il est beaucoup axé sur la musique. Des DJ mondialement connus se produisent à Magaluf. Cette station dispose également d'une très belle plage aménagée. Des spectacles y sont organisés. La station dispose de plusieurs parcs d'attractions pour tous âges. L'ambiance se fait autour des jeux, des manèges et des animations en tout genre. Le parc aquatique fait partie des meilleurs endroits pour s'amuser en famille et bouger à Majorque.

Le port d'Alcudia, un autre endroit pour faire la fête

Bouger à Majorque n'est pas difficile. Des endroits parfaits pour faire la fête se trouvent aux quatre coins de l'île. La ville d'Alcudia en fait partie. La légendaire discothèque Banana Club est très fréquentée par les touristes qui viennent bouger à Majorque. Une autre discothèque fait fureur : Le Menta. Vous pourrez admirer la dance espagnole. Alcudia regorge également de bars dans lesquels règne une ambiance de fête nocturne et de musique.

La fête de Soller, une fête traditionnelle célébrée à Majorque

 

fête de Soller sur Majorque

 

Si vous partez en voyage à Majorque au mois de mai, vous pourrez assister à la fête traditionnelle de Soller. C'est un évènement incontournable qui va vous faire bouger à Majorque. La fête dure quatre jours et s'étend de la ville jusqu'à la plage. Elle se déroule en musique sur fond de reconstitution historique. D'autres célébrations sont organisées à Soller toute l'année. Si vous voulez bouger à Majorque et profiter des fêtes de Soller, vous pouvez contacter vacances.be pour organiser votre séjour dans cette région de l'île de Majorque. Les prix d'un voyage dans cette région de Majorque sont très corrects.