Vous hésitez sur votre prochaine destination de vacances. Vous vous demandez si aller à Side en Turquie vaut la peine. La réponse est oui, incontestablement. Des prix attractifs, des activités formidables et des visites surprenantes vous feront aimer Side et la Turquie. En plus de cela, vous profiterez d'un climat très agréable.

 

Découvrez les offres pour vos vacances à Side

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Une multitude d'activités à faire pendant des vacances à Side en Turquie

Side est une ville située près d'Antalya en Turquie. Elle attire chaque année des voyageurs du monde entier. Les voyageurs viennent pour ses plages de sable fin, mais aussi pour la pratique de nombreuses activités. Aller à Side en Turquie vaut la peine pour cette offre intéressante d'options pour les vacances. La ville de Side propose aux voyageurs beaucoup d'excursions courtes (souvent une journée) qui permettent la découverte de la région. Vous trouverez ainsi des circuits au départ de Side en jeep, quad, buggy ou bateau. Si vous aimez les activités dans l'eau, vous pourrez aussi tester la plongée sous-marine ou le rafting. Aller à Side en Turquie vaut la peine pour passer des vacances pleines d'aventure.

Des sites merveilleux à visiter lors d'un voyage à Side

 

temple d'Apollon dans la cité de Sidé

 

Aller à Side en Turquie vaut la peine pour découvrir des sites exceptionnels. Les ruines antiques de la ville valent vraiment le coup. Parmi ces ruines, le temple d'Apollon est un endroit très visité par les voyageurs. Les canyons offrent des paysages somptueux. Ils font partie des plus beaux sites du pays. La cascade de Manavgat est un endroit à voir ainsi que le lac Vert. Plusieurs options de circuits au départ de Side vous permettront de visiter cette région jusqu'à Antalya. Vous trouverez aussi un joli petit musée à mettre au programme de votre voyage. Il s'agit du musée antique de Side, un endroit intéressant pour les voyageurs passionnés d'histoire ancienne.

Un climat agréable pour un voyage dans la région de Side

 

chat dans la ville dans Sidé

 

Aller à Side en Turquie vaut la peine pour son climat propice aux vacances. Le climat est de type méditerranéen dans la région de Side et d'Antalya. C'est-à-dire un été chaud, un hiver doux avec peu de précipitations. Les voyageurs apprécient surtout ce climat durant la période estivale où les plages se remplissent. La température de l'eau est très agréable. Aller à Side en Turquie vaut la peine surtout d'avril à novembre.

Des visites, des restaurants et des hôtels à des prix attractifs à Side

 

restaurant dans la ville de Sidé

 

Aller à Side en Turquie vaut la peine pour le prix intéressant du voyage. Les hôtels proposent aux voyageurs des prix très convenables avec des services de qualité. Le prix des nuits d'hébergement varie toutefois selon les dates de voyage, mais reste correct toute l'année. Déjeuner dans les restaurants de la ville est aussi très abordable. Que ce soit des restaurants raffinés ou rapides. Certaines visites sont gratuites à Side : plage, ruines antiques. D'autres sont à des prix peu élevés. Vous trouverez des excursions à la journée au départ de Side qui vous permettront de passer de bonnes vacances pour pas trop cher (déjeuner et transferts à l'hôtel compris).