La Turquie reste une destination de rêve pour les jeunes voyageurs. Vous partez en famille et vos enfants sont des adolescents ? Vous êtes de jeunes adultes désireux de réserver des vacances en Turquie entre amis ? Le pays regorge de stations balnéaires, de sites culturels et d'activités. Sans oublier ses nuits animées pour les fêtards. Si vous vous demandez où aller en Turquie pour les jeunes, voici les quatre meilleurs endroits où poser vos valises.

 

Découvrez les offres pour des vacances en Turquie

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Des vacances à Bodrum, pour faire la fête en Turquie

Vous pouvez réserver des vacances à Bodrum pour faire la fête. Avec ses plages et ses bars, la ville est surnommée le "Saint-Tropez turc". Elle fait partie des stations balnéaires de Turquie les plus prisées. Il y a toujours un club pour boire un verre ou danser jusqu'au petit matin. Pour des nuits festives, rendez-vous dans un club situé au bord de l'eau.

Détendez-vous dans l'un des nombreux hôtels avec piscine. Les plages de Bodrum plaisent aux adolescents et aux jeunes voyageurs. La plage de Turgutreis offre des restaurants à deux pas de la mer. Profitez du soleil et des activités nautiques à la plage de Gumbet.

Un voyage à Antalya, une ville entre plage et activités culturelles

 

amies en vacances en turquie

 

L'offre de restaurants et de clubs ne manque pas à Antalya. En pleine saison, les prix sont moins onéreux qu'à Bodrum. Prélassez-vous à la plage, au bord de la mer, ou dans le spa de votre hôtel. La ville de Kemer, à 30 km d'Antalya, fait partie des stations balnéaires à découvrir. D'ailleurs, ses nuits en club sont tout aussi festives.

Antalya dévoile un riche patrimoine culturel. Cette destination est idéale si vous désirez effectuer un voyage mêlant fête, farniente et visites. Laissez-vous charmer par les ruelles pittoresques de la ville. Arrêtez-vous devant la porte d'Hadrien, ou encore la tour d’Hidirlik.

Un séjour à Istanbul, une destination incontournable en Turquie

Véritable passerelle entre l'Europe et l'Asie, Istanbul se trouve au carrefour de la tradition et de la modernité. Pour des vacances inoubliables en Turquie, baladez-vous dans les quartiers Sultanahmet et Eminönü. Les marchés colorés et les boutiques de souvenirs vous y attendent.

Plongez dans l'histoire de la ville en visitant les monuments phares de Turquie. N'hésitez pas à réserver une visite à la basilique Sainte-Sophie et à la Mosquée Bleue. Les jeunes apprécient la vie nocturne dynamique d'Istanbul. La ville peut réserver des nuits animées. Les meilleurs clubs se trouvent dans les quartiers branchés de Beyoğlu et Karaköy.

Des vacances à Side, une destination pour les familles avec enfants et adolescent

 

chats en turquie

 

Side fait partie des meilleurs endroits en Turquie pour des vacances réussies. Vous partez en famille et vos enfants sont des adolescents ? Les jeunes voyageurs y trouveront leur compte. Comme à Bodrum, Antalya et Istanbul, la ville offre de nombreux hôtels avec piscine et spa.

Les jeunes se prélassent au soleil au bord de l'eau, à la plage ou à la piscine à l'hôtel. Dès la nuit tombée, ils peuvent faire la fête dans l'un des clubs. Durant le séjour, la famille peut s'essayer aux activités nautiques à la plage et visiter les sites archéologiques de la ville.

Bodrum, Antalya, Istanbul ou Side : vous connaissez désormais les destinations où aller en Turquie pour les jeunes. Entre hôtels avec piscine et plages animées, votre séjour vous invite au farniente et à la fête. De nombreux vols au départ de la Belgique sont disponibles.