Depuis les années 2000, la Croatie devient une destination privilégiée pour les amateurs de soleil, de plages et de fête. Split ou les îles de Pag et de Hvar sont devenus des lieux réputés pour combiner les plaisirs de la plage et de la vie nocturne. L'île de Brac se veut plus familiale et tranquille, mais offre des lieux réputés pour faire la fête et d'autres pour savourer simplement l'ambiance d'une nuit au bord de l'Adriatique. Découvrez où faire la fête à Brac.

 

Découvrez les offres pour un voyage sur l'île de Brač

Bol : la ville de la fête sur l'île de Brac

 

femme en terrasse à brac

 

À l'instar de Hvar sa voisine, l'île de Brac possède des spots réputés pour faire la fête toute la nuit. Ils sont tous concentrés dans la ville de Bol, au sud de Brac. C'est cet endroit de l'île qui abrite Zlatni rat, la plus célèbre plage de Croatie. C'est pourquoi touristes étrangers et croates sont nombreux à loger à Bol pendant leurs vacances.

En fin de journée, une ambiance de fête s'installe dans la ville de Bol. Vous pouvez commencer votre soirée par un cocktail dans un bar du centre-ville puis déguster des plats traditionnels dans l'un des nombreux restaurants de Bol. Puis poursuivre la nuit dans un club de la ville.

Mais les bars, les restaurants et les clubs les plus festifs se situent à proximité de la plage de Zlatni rat. Vous trouverez un bar ou un restaurant sur la plage à votre goût puis un endroit où danser toute la nuit. En haute saison, il est courant qu'un hôtel de Bol ou de Zlatni rat organise des soirées attractives avec DJ et défilés. Ambiance garantie au bord de l'Adriatique.

Supetar : ambiance bars et restaurants traditionnels de Croatie

 

fête à supetar en croatie

 

La ville de Supetar, bien que capitale de l'île de Brac, n'est pas aussi festive que Bol. Mais, après une journée à la plage, vous apprécierez l'ambiance détendue et joyeuse qui règne autour des terrasses des bars et restaurants de la ville. En particulier autour du port de Supetar. Pour les amateurs de vie nocturne, vous pourrez danser sur la plage chez Benny's, le célèbre bar et night-club de Supetar. Vous le trouverez à 15 minutes à pied du port de la ville.

Prolongez la nuit dans les autres villes de l'île de Brac

Pendant votre séjour sur l'île de Brac, vous pouvez profiter de la visite d'un village pour découvrir un endroit insolite pour faire la fête. A Pucisca, au nord de l'île de Brac, vous pourrez manger dans l'un des restaurants du village puis aller danser au DiscoBar Robert. Ce night-club étonnant accueille à Pucisca des DJ croates réputés en Croatie et en Europe pendant la haute saison. L'île de Brac vous réserve de belles surprises !