Pour ceux qui font rimer vacances avec fête nocturne, la Costa Brava offre de multiples activités. Lloret del Mar s'affiche comme la destination préférée des amateurs de discothèques. Blanes et Gérone sont également très animées. Vous trouverez dans ces villes des bars et des clubs de plage propices à la fête. Enfin, une soirée au restaurant demeure un classique indémodable.
Découvrez les offres pour un voyage sur la Costa Brava
Danser dans les discothèques de Lloret del Mar
Lloret del Mar s'avère la capitale de la vie nocturne sur la Costa Brava. On y trouve les discothèques les plus branchées de la région. Après une journée à la plage, rien de tel qu'une soirée en club ! Le Disco Colossos, le St Trop', ou le Disco Tropics sont parmi les plus réputés. De nombreux DJ internationaux s'y produisent régulièrement. La ville dispose également de clubs de plage tout à fait propices à la fête.
Si vous souhaitez une ambiance plus calme pour la soirée, optez pour un bar à cocktails. Certains vous accueillent sur des roofs-tops, d'autres au bord de la plage. C'est le cas du Cala Banys ou du Blue Bar. Vous trouverez également un grand casino à Lloret del Mar. Pour chanter à tue-tête entre amis, un bar karaoké sera idéal. Les nombreux restaurants de la ville constituent aussi un bon endroit pour sortir le soir sur la Costa Brava.
Profiter de la vie nocturne animée de Blanes
Blanes n'affiche pas la même animation que Lloret del Mar. C'est pourtant une ville réputée pour sa vie nocturne. On y trouve notamment plusieurs discothèques. La Disco Arena et la Sala Vega Disco peuvent accueillir des centaines de danseurs ! le Club Essencia se révèle plus chic avec ses soirées VIP.
De nombreux bars s'offrent à vous à Blanes. Faites votre choix entre bars typiques de l'Espagne, pubs irlandais et mêmes bars néerlandais ! Enfin, vous pourrez passer la soirée dans un restaurant lounge avec vue sur la mer. Vous y dégusterez des plats espagnols en profitant de la musique live.
Faire la fête dans les meilleurs bars branchés de Gérone
Gérone est une ville étudiante avec une beaucoup d'animation la nuit. L'ambiance diffère de celle des villes du littoral. Vous trouverez quelques discothèques, mais nous vous conseillons plutôt de passer la soirée dans un des bars de la ville. Le bar en terrasse de l'hôtel Ultonia offre un point de vue superbe sur la ville. Le Lola Café ou le Sunset Jazz Club comptent nombre de fidèles. On peut y écouter de la musique jusque tard dans la nuit.
Si vous souhaitez sortir le soir sur la Costa Brava, profitez-en pour découvrir le flamenco. Divers établissements de la ville proposent des spectacles nocturnes quotidiens. Le flamenco vous plonge dans l'âme de l'Espagne. C'est une excellente façon de prolonger la soirée après un bon repas au restaurant !