Il existe de nombreux établissements où sortir à Zadar. La vie nocturne se concentre dans le charmant quartier de Varoš. La plupart des cafés, bars et restaurants sont regroupés dans cette partie de la ville. Zadar est également prisée pour ses clubs et ses bars de plage où boire un verre et danser jusqu'au bout de la nuit.
Découvrez les offres pour un voyage à Zadar
Profiter d'une ambiance festive dans la ville de Zadar
Zadar est réputée pour son centre historique et sa proximité avec le parc national des îles Kornati. En été, l'ambiance est particulièrement festive dans cette ville de la côte dalmate. Chaque vendredi, la vieille ville se transforme en lieu de fête où écouter de la musique live.
Zadar abrite de nombreux cafés et bars branchés où passer un bon moment entre amis. La ville compte également plein de restaurants où déguster des spécialités locales en terrasse. Après un succulent repas, profitez-en pour faire une balade en bord de mer ou continuer la soirée en club.
Faire la fête dans les bars de la vieille ville de Zadar
Il est recommandé d'aller à Varoš pour profiter de la vie nocturne de Zadar. Ce quartier pittoresque de la vieille ville offre un large choix de bars dansants et cafés typiques. Le Teatro Bar, The Factory Bar et le Mystique Bar font partie des établissements les plus réputés.
Dans le centre historique, The Garden Lounge est un autre incontournable lors d'un voyage à Zadar en Croatie. L'idéal est d'y aller en fin de journée pour boire un cocktail avec vue sur le port. Vous pourrez poursuivre la soirée à l'Arsenal où des concerts sont souvent organisés.
Les meilleurs clubs où faire la fête à Zadar entre amis
À Zadar, il est également possible de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Les touristes apprécient les bars dansants du centre-ville. La plupart d'entre eux ferment entre 1 heure et 2 heures du matin. Mais d'autres établissements ferment bien plus tard.
À l'exception du Guma Night Club, les discothèques se situent à l'extérieur du centre historique. Les plus fêtards apprécieront l'ambiance de l'Opera Club de Zadar et du Podroom Club. Vous pourrez aussi danser jusqu'au petit matin au Hype Club non loin du port.
Se détendre dans un bar au bord de l'eau à Zadar
Il ne faut pas oublier que Zadar est bordée par la mer Adriatique. Plusieurs plages équipées de bars et transats sont directement accessibles depuis la vieille ville. Au sud de la péninsule, le Tequila Sunrise et le Cuba Libre sont très prisés en fin de journée pour profiter du coucher de soleil.
Plus au nord, la plage de Borik est également conseillée pour faire la fête les pieds dans l'eau. Des établissements comme le Bamboo Beach Bar et le Yachting Bar & Club sont très appréciés des touristes et des locaux. Vous pourrez y siroter un cocktail avec une vue imprenable.