L'île de Hvar est réputée pour son littoral sublime. Mais c'est aussi une destination idéale pour faire la fête. Au sud de l'île, la ville de Hvar abrite de nombreux clubs où danser jusqu'au bout de la nuit. Vous y trouverez aussi des beach bars où siroter un cocktail avec vue sur la mer.

 

Découvrez les offres pour un voyage à Hvar

Hvar : une ville réputée pour sa vie nocturne animée

L'île de Hvar est facilement accessible en ferry depuis Split. Elle abrite des villages paisibles tels que Stari Grad et Jelsa. Mais elle est surtout réputée pour l'ambiance festive qui règne dans la ville de Hvar. C'est l'endroit rêvé pour faire la fête dans un cadre paradisiaque.

Cet ancien village de pêcheurs accueille tous les ans des fêtards venus du monde entier. L'affluence touristique est particulièrement forte de juin à septembre. C'est à cette période que la vie nocturne est la plus animée dans cette charmante ville de Croatie.

Boire un verre au cœur de la vieille ville de Hvar

La vieille ville offre de multiples possibilités pour commencer la soirée. Avant d'aller danser en club, arrêtez-vous pour dîner en terrasse dans l'un des nombreux restaurants de Hvar. Vous avez le choix entre des établissements typiques et d'autres plus luxueux.

Dirigez-vous ensuite vers le port de Hvar. Vous y trouverez quelques-uns des bars les plus réputés de la ville pour boire un cocktail entre amis. Des établissements comme Caffe Bar Sidro, Aloha Bar et Adriana Roof Top Bar font partie des plus populaires.

Faire la fête toute la nuit dans un club à Hvar

Durant l'été, Hvar accueille de nombreux fêtards venus profiter des clubs de la ville. Le plus réputé d'entre eux est le Carpe Diem Bar. Cette célèbre discothèque rayonne bien au-delà de la Croatie. Elle se situe à deux pas du port de Hvar face à la mer Adriatique.

Cette ville croate compte d'autres établissements où danser toute la nuit. Si vous cherchez où sortir le soir à Hvar, découvrez notamment le Kiva Bar, le Central Park Club et le Ka'lavanda Bar. Situé dans une ancienne forteresse, le club Veneranda est aussi très populaire.

Passer la journée dans un bar de plage à Hvar

Hvar est une île splendide au large de Split en Croatie. Elle compte de nombreuses plages avec des beach bars les pieds dans l'eau. En été, le Hula Hula est l'un des plus fréquentés. Le Carpe Diem version plage sur les petites îles Pakleni est aussi incontournable.

Pour profiter de ce cadre idyllique, vous pouvez également opter pour une croisière avec DJ. Dans ce registre, le Hvar Pub Crawl est idéal pour commencer la soirée. Cet établissement organise une fête sur un bateau avant de vous déposer en boîte de nuit.