Billet d'avion Singapore Airlines

Découvrez les offres Singapore Airlines du moment - 7 octobre 2022

Singapore Airlines, une compagnie vue comme l’une des meilleures

Depuis plusieurs années, la compagnie Singapore Airlines est considérée comme l’une des meilleures au monde. Au World Airline Awards, elle a été élue deuxième compagnie de l’année en termes de qualité de service.

Une forte présence en Asie et en Australie

Singapore Airlines, la compagnie nationale singapourienne, est très présente dans les cieux asiatiques et australiens. Elle assure également des vols transpacifiques, dont deux des plus longs vols commerciaux sans escale au monde entre Singapour et Newark, et Los Angeles en Airbus A340-500. Visitez le site de la compagnie aérienne et réservez vos billets Singapore Airlines à votre avantage.

Parmi les compagnies aériennes primées dans le monde, Singapore Airlines s'est toujours distinguée par ses prestations irréprochables sur tous les vols moyens et long-courriers. De l'équipage accueillant au confort infini, la compagnie aérienne a fait un excellent travail grâce à des efforts constants. C'est la raison pour laquelle Singapore Airlines a toujours réussi à obtenir des récompenses dans le domaine de l'aviation.

Une classe économique exceptionnelle

Lorsqu'il s'agit de voler, on peut attendre beaucoup des classes supérieures d'une compagnie aérienne. Cependant, il est rare que les compagnies aériennes se concentrent particulièrement sur la classe économique. C'est là que Singapore Airlines prend particulièrement soin de ses passagers. Avec l'un des sièges les plus spacieux de la cabine économique, vous n'avez pas l'impression d'être entassé comme dans la classe économique. Des sièges spacieux, de la bonne nourriture, une bonne ambiance, etc., tout est pris en compte afin de satisfaire les voyageurs. Étant donné que la plupart des passagers optent pour les sièges de la classe économique, c'est là que la compagnie aérienne remporte vraiment la palme et vous garantit une expérience incroyable lorsque vous voyagez avec elle.

Des services splendides

Singapour est une grande destination touristique et son hospitalité est réputée dans le monde entier. Vous pouvez en faire l'expérience lorsque vous voyagez avec Singapore Airlines. Le personnel fait toujours l'effort de servir les passagers de la meilleure façon possible. Ce service personnalisé est présent dans toutes les classes de voyage de la compagnie et ne se limite pas à la classe premium.

Les options de divertissement

Si Singapore Airlines est réputée pour les vols long-courriers, c’est pour plusieurs raisons. Parmi celles-ci, les options de divertissement infinies que la compagnie aérienne offre à ses passagers. Même lorsque vous obtenez un billet en classe économique, chacun bénéficie de la facilité d'un écran personnel.

Si cela ne suffit pas, la liste interminable de films et d'émissions de télévision ne fait qu'améliorer la situation. La compagnie aérienne a conscience de l'importance du divertissement pendant le vol, et ne l'a pas réservé aux meilleures classes.

Même sur le siège de la cabine, vous aurez le privilège de goûter le meilleur de Singapore Airlines. Dès qu'on vous remet le menu, vous pouvez voir clairement la grande variété de nourriture et de boissons disponibles à bord. La compagnie aérienne fait un excellent travail en les servant de la meilleure manière dans toutes ses classes de voyage.

De nombreux vols vers des destinations internationales

Singapore Airlines opère à partir de son principal hub, l'aéroport de Changi à Singapour. Étant l'une des plus grandes compagnies aériennes, Singapore airlines opère principalement dans les régions de l'Asie du Sud-Est en ayant des connexions avec les routes de la région effectuées par la filiale « Silk Air ».

La compagnie aérienne offre de nombreux vols vers des destinations internationales par rapport aux autres compagnies aériennes d'Asie du Sud-Est. Cette dernière est membre du réseau de compagnies aériennes de Star Alliance et a conclu un accord de partage de code avec Virgin Atlantic Airways, Malaysian Airlines et Silk Air.

Singapore Airlines a été la première compagnie aérienne à exploiter le type d'avion A380 entre Singapour et Sydney. Elle exploite actuellement des A380 vers des destinations telles que Londres et Tokyo. La compagnie exploite surtout ses principaux itinéraires populaires depuis l'Australie, notamment les services vers l'Europe via l'Asie pour les passagers ayant des billets d'avion internationaux.

Profitez d’un confort absolu lors de vos voyages

Sur les vols long-courriers vers Londres, San Francisco, Sydney, Munich, Los Angeles et Houston. Singapore Airlines assure des services de transport de passagers vers 65 villes du monde entier dans 35 pays. Les passagers qui ont voyagé avec Singapore Airlines ont adoré l'ambiance de la cabine qu'elle offre. Dès que vous entrez dans l'avion, vous êtes envahi par un sentiment calme et apaisant qui vous met dans l'ambiance des vacances ou d'une réunion d'affaires.

Les sièges sont confortables et le personnel de cabine est chaleureux et amical. L'espace pour les jambes est généreux et vous permet de vous mettre à l’aise et de ne surtout pas vous sentir à l'étroit pendant le voyage. L'espacement des sièges est de 32 pouces en classe économique et de 40 pouces en classe affaires. Les sièges sont conçus de manière ergonomique afin de s'adapter facilement aux contours de votre corps et les reposes mains flexibles vous offrent soutien et souplesse. La sellerie en cuir vous procure une sensation de luxe et de confort incomparables ainsi qu'un espace de rangement confortable pour les bagages à main.

Un personnel professionnel pour vous servir

La plupart des avions exploités sont les plus récents et offrent aux passagers la meilleure expérience de voyage. Le personnel de cabine de Singapore Airlines est issu de diverses cultures et parle plusieurs langues afin que les passagers se sentent à l'aise à tout moment. Ils sont amicaux, professionnels et ont reçu une formation adéquate pour faire face à toute situation.

Ils aident les passagers à se détendre et leur offrent le service le plus relaxant et le plus idéal à des kilomètres du sol. Ils sont là pour aider les passagers à tous les égards et s'assurent que leur capacité à parler plusieurs langues leur permet de communiquer avec tous les passagers à bord. Le personnel de cabine vous aidera avec les bagages, les vols de correspondance répondront à vos questions et interrogations et, en bref, sera présent tout au long du vol pour en faire une expérience merveilleuse pour le passager.

De plus, les repas et les divertissements à bord sont une expérience en soi. Le menu est composé d'un mélange de plats orientaux et occidentaux qui convient parfaitement à différentes préférences culinaires. L'accent est mis sur la cuisine locale, que de nombreux passagers aiment goûter pendant leur voyage. Les compagnies aériennes de Singapour prennent en charge les régimes alimentaires particuliers.

Aides à la mobilité pour les personnes nécessitant une assistance spéciale

Pour les voyageurs qui ont besoin d'une assistance particulière, ce transporteur fournit des aides à la mobilité afin d'assurer un passage sans heurts à l'intérieur et à l'extérieur de l'avion. Des fauteuils roulants, électriques ou manuels, sont prévus pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. En outre, des aides à la mobilité telles que des déambulateurs, des béquilles, des scooters de mobilité et des cannes sont fournies aux personnes.

Toutefois, il est recommandé de faire ces demandes bien à l'avance, car ces articles sont fournis en fonction de leur disponibilité. Tous les appareils de ce transporteur sont conçus pour faciliter le passage des passagers en fauteuil roulant grâce à des accoudoirs souples, qui peuvent être relevés pour faciliter le passage du fauteuil roulant aux sièges de vol.

Certains voyageurs peuvent avoir besoin d'appareils électroniques ou électriques dans le cadre de leur équipement médical quotidien. Il est recommandé à ces personnes de demander l'autorisation préalable des responsables de la compagnie aérienne pour transporter leur équipement. De nombreux appareils électroniques de ce type sont susceptibles d'interférer avec les systèmes sophistiqués de communication et de navigation des compagnies aériennes. À l'exception des nébuliseurs, des stimulateurs cardiaques, des appareils auditifs, des concentrateurs d'oxygène et des appareils de pression d'air continue, les autres appareils électroniques ne sont pas acceptés sur ce transporteur. Il est toujours conseillé de déclarer ces articles au moment de la réservation du billet ou de l'embarquement.