Envie de faire la fête pendant vos vacances ? L'île de Kos est l'endroit idéal pour conjuguer plage et activités pendant la journée avec une vie nocturne intense. Avec Rhodes, Kos est une île du Dodécanèse très prisée par les jeunes et les voyageurs qui aiment sortir la nuit. Découvrez où faire la fête à Kos et danser avec Zorba toute la nuit !

 

Découvrez les offres pour des vacances à Kos

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Kos, le port et la plage pour faire la fête jusqu'au matin

Kos, la ville principale de l'île, est le premier point de ralliement des voyageurs. Sur le port, vous commencez votre matinée avec un café serré dans un kafenio, le bistrot typique de Grèce. Puis le soir, vous profitez d'une vie nocturne intense.

Le centre-ville de Kos pour faire la fête : cocktails et clubs

Situé sous le château de Kos, le port est l'endroit idéal pour commencer votre soirée. La vue et l'ambiance sont propices à la détente. Dès l'apéritif, la musique des bars et des restaurants vous plonge progressivement dans une ambiance festive.

La place centrale d'Eleftherias et le port sont appréciés pour leur mezzé (amuse-bouche traditionnel de Grèce) et leur ouzo (boisson alcoolisée à l'anis). Après votre restaurant, rejoignez les rues latérales de la place centrale. Et plongez dans les délices de la nuit : bars et clubs vous attendent pour dans une ambiance cosmopolite.

Beach party : musique et danse sur les plages de Kos

Les plages de la ville de Kos vous accueillent toute la nuit pour faire la fête dans des bars ou des clubs sur le sable au bord de l'eau. Lambi Beach est la plus populaire des plages festives. Profitez de la plage en journée et repérez le bar ou le club de votre nuit : certains sont ouverts 24 heures sur 24 et diffusent leur musique en permanence.

Kardamena, les clubs et les bars de nuit

Le village de Kardamena se situe à 29 km de la ville principale de Kos. C'est le deuxième endroit le plus prisé de l'île pour faire la fête. Kardamena abrite le plus grand club de l'île. Les jeunes apprécient les prix plus doux pratiqués localement. Vous y trouverez également des bars et des clubs sur les plages pour danser face à la mer.

Vie nocturne à Tigaki et Kefalos sur l'île de Kos

Vous passez vos vacances dans un hôtel éloigné de Kos, la ville principale ? Les villages de Tigaki et de Kefalos réjouissent également les jeunes et les amateurs de fêtes.

Tigaki, plages et clubs à volonté

Situé à 10 km à l'ouest de Kos, Tigaki vous réserve de belles surprises. En journée, c'est un village et des plages à découvrir pendant votre séjour sur l'île. Et le soir, l'endroit plonge progressivement dans une ambiance festive. Vous trouverez immanquablement le bar ou le club qui vous convient.

Sortir la nuit à Kefalos, le plus beau village de Kos

Le village de Kefalos se situe sur une péninsule de l'île à 45 km de la ville principale. C'est un lieu chargé d'histoire. Très calme la journée. Ses ruelles et ses places évoquent la Grèce authentique. La nuit, vous trouverez autour de la route principale des bars et des restaurants. Un endroit original pour faire la fête.

 

Profitez de vos vacances de juin à septembre pour vivre intensément à Kos de jour comme de nuit. Pour savoir où faire la fête à Kos, longez le littoral du nord de l'île : Kos, Tigaki et Kefalos.