L'Espagne est réputée pour sa vie nocturne animée et son ambiance festive. Si vous vous demandez où aller en Espagne l'été pour faire la fête, découvrez nos meilleurs conseils. Ibiza, Barcelone, Valence, Palma de Majorque et Madrid restent les cinq destinations incontournables pour profiter de l'été au son de la musique en Espagne.

 

Découvrez les offres pour les vacances en Espagne

Profitez directement des bons plans de :

·         Sunweb

·         TUI

·         Corendon

Ibiza, la destination de rêve en Espagne pour faire la fête l'été

Ibiza reste la destination à ne pas manquer pour faire la fête l'été en Espagne. L'île espagnole est prisée par les fêtards du monde entier. Il faut dire que les discothèques ne manquent pas. Citons le Pacha Ibiza et l'Amnesia.

Les clubs de plage d'Ibiza proposent de la musique lounge la journée. Dès la nuit tombée, l'ambiance s'anime et les DJ vous font danser au rythme de la musique électro. Chaque année, le festival Ibiza Rocks se tient l'été, avec une programmation variée.

Barcelone, des soirées inoubliables sur la Costa brava

 

femmes lors d'un concert à Barcelone

 

Barcelone regorge de discothèques où se déhancher. Impossible de ne pas évoquer l'Opium, l'un des meilleurs clubs de la ville. Situé sur la plage, l'Opium accueille des DJ de renommée internationale.

Durant vos vacances à Barcelone, découvrez le Moog, à deux pas de la mer, et le Razzmatazz, avec pas moins de cinq salles pour danser. La nuit, parcourez les quartiers animés de la ville. Le quartier El Raval de Barcelone comporte de nombreux bars branchés. Si vous êtes amateur de musique électronique, vous adorerez.

Valence, des soirées festives sur la plage pendant vos vacances

Valence vous promet des nuits festives en Espagne l'été. La ville est bien connue pour sa vie nocturne, où il est possible de danser jusqu'au petit matin. Découvrez les bars et les clubs du quartier historique Barrio del Carmen.

Vous avez envie de danser en bord de mer durant votre séjour ? Dansez sous les étoiles au Marina Beach Club. Vous pourrez vous reposer au soleil sur la plage pendant la journée. Les plages de Valence, telles que la Malvarrosa et la Patacona, attirent les amateurs de musique, le jour comme la nuit.

Palma de Majorque, l'une des meilleures destinations pour faire la fête l'été

 

amis faisant la fête en Espagne

 

Sur l'île espagnole de Majorque, Palma de Majorque séduit autant pour ses plages que pour son ambiance nocturne. Vous pourrez commencer la soirée au Paseo Marítimo. Ce quartier en bord de mer est bordé de bars, de restaurants et de discothèques.

Palma de Majorque représente une destination rêvée pour faire la fiesta. Vous êtes sur une île, au soleil, les pieds dans le sable. Rendez-vous au Pacha lors de votre voyage. Ce club comporte cinq salles pour danser jusqu'au petit matin. Le Nikki Beach attire également beaucoup de monde.

Madrid, pour découvrir les meilleurs clubs de la ville

Madrid vous permet de vous ambiancer toute l'année. La capitale espagnole s'anime davantage l'été. Installez-vous sur l'une des terrasses du centre-ville, comme celles de la Puerta del Sol et de la Gran Vía.

Madrid présente des clubs et des discothèques pour tous les goûts. La musique électronique est à l'honneur au Fabrik Club. Le club Kapital présente plusieurs étages, où se côtoient différents styles de musique.

 

Vous savez maintenant où aller en Espagne l'été pour faire la fête. Ces cinq destinations au soleil vous promettent un voyage inoubliable, au rythme de la vie nocturne espagnole.