Cette île des Cyclades en Grèce est aussi animée en journée qu'une fois le soleil couché. Chora, ville principale de l'île, est un lieu magique où se balader le soir à Mykonos. Après votre voyage en ferry, vous pourrez y visiter la Petite Venise, admirer les moulins à vent et une vue splendide sur l'île et les îles alentour. Vous pourrez aussi danser sur le sable des plages Paradise et Super Paradise au sud de Mykonos. Votre voyage nocturne sur cette île grecque sera inoubliable.

 

Découvrez les offres pour vos vacances à Mykonos

Profitez directement des bons plans de :

·         TUI

·         Booking

Arpentez les ruelles pittoresques de Chora, la ville principale de Mykonos

 

église grecque sur l'île de Mykonos en soirée

 

La ville de Chora, au sud-ouest de Mykonos, est le joyau de cette île de Grèce. C'est une ville typique des Cyclades. Ses maisons blanches peintes à la chaux sont aussi majestueuses à la nuit tombée qu'en journée. Se balader le soir à Mykonos devient alors un voyage dans le voyage. Arpentez les ruelles pittoresques de Chora. Vous découvrirez sûrement une église immaculée au détour d'une rue. Comme l'unique église catholique de l'île, Panargia Rodariou. Pour vous sustenter, cette ville chef-lieu de Mykonos regorge de restaurants et de bars.

Admirez le coucher de soleil sur l'île de Mykonos depuis les moulins à vent

 

Moulins à vent de Chora le soir

 

C'est le site incontournable de Mykonos, au sud-ouest de l'île. Ces moulins à vent immaculés, situés à Chora, surplombent l'île grecque. Il ne reste que 5 des 16 moulins originels. L'un abrite un musée. Vous pourrez faire une excursion de nuit vers la colline des moulins depuis le vieux port de Mykonos. L'endroit est prisé pour admirer le coucher de soleil. Vous aurez une vue splendide sur Mykonos et d'autres îles des Cyclades comme l'île de Délos. Le soleil disparaîtra dans la mer Égée. L'occasion de prendre la photo emblématique de vos vacances en Grèce.

Découvrez la Petite Venise de Mykonos, au bord de la mer Égée

 

Vue sur les restaurants et la plage de galets de Little Venice à Mykonos

 

Le quartier de la Petite Venise se situe au pied de la colline des moulins à vent dans la ville de Chora, sur l'île de Mykonos. C'est sûrement l'un des endroits les plus photographiés de Grèce. Il se caractérise par des maisons colorées. Elles sont parfois bâties au-dessus de l'eau comme à Venise. Lorsque le soleil se couche, cet endroit de Mykonos devient magique. Vous pourrez terminer votre balade sur la plage, les pieds dans le sable. Les bars et les restaurants restent ouverts tard le soir.

Découvrez les plages de Paradise et Super Paradise de Mykonos la nuit

 

Mykonos Grece Paradise Beach en début de soirée

 

L'île de Mykonos est aussi connue pour sa vie nocturne endiablée. La plage de Paradise (Paradise Beach) et la plage de Super Paradise au sud de l'île font partie des endroits les plus célèbres de Mykonos. Au coucher du soleil, l'ambiance vire à la fête. La musique résonne souvent fort. Baladez-vous sur le sable avant d'aller manger au restaurant. Vous pourrez terminer votre soirée dans un bar ou un club près des plages.

 

Mykonos est aussi belle en journée que de nuit. Pendant votre voyage sur cette île des Cyclades, une balade nocturne au coucher du soleil vous fera changer d'ambiance. Vous pouvez envisager une excursion en bateau ou d'autres activités. Pour éviter le monde l'été, privilégiez des vacances en juin ou septembre à Mykonos. Vous pourrez profiter des meilleurs prix sur les offres de réservation d'hôtel.