Bonaire, île située au cœur des Caraïbes, est une destination idéale pour les amateurs de plongée sous-marine et de plage paradisiaque. Mais, Bonaire est-elle une île de fête ? Bien que des fêtes traditionnelles soient célébrées sur l'île, ce n'est pas la destination la plus festive des Antilles. On ne se rend pas à Bonaire pour faire la fête, mais pour ses sites époustouflants, ses paysages extraordinaires et la gentillesse de ses habitants. Néanmoins, la capitale de l'île, Kralendijk, abrite de nombreux bars et pubs qui s'animent d'une certaine effervescence, une fois la nuit tombée.

 

Découvrez les offres pour les voyage à Bonaire

Bonaire est une île des Caraïbes animée, principalement à Kralendijk

 

carnaval de bonaire

 

L'île, voisine de Curaçao et des côtes du Venezuela, est surtout réputée pour sa douceur de vivre et sa nature luxuriante. Toutefois, la capitale de l'île, Kralendijk, offre une vie nocturne animée aux touristes comme aux habitants de l'île des Caraïbes. Sachez que si vous partez à Bonaire en février, vous aurez aussi la chance d'assister au carnaval de l'île. En effet, chaque année, les habitants de Bonaire sont invités à cette parade où la danse et le chant se mêlent aux chars et aux costumes chatoyants. Le carnaval est le moment le plus festif de l'année à Bonaire.

Choisir Bonaire pour un voyage dans les Antilles plus reposant que festif

 

site de plongée à Bonaire

 

Si ce n'est pas une ville de fête, quels sont les atouts de Bonaire ? L'île est une destination privilégiée par les passionnés de plongée sous-marine. À Bonaire, pas besoin d'être expérimenté pour pratiquer la plongée. En effet, de nombreux sites de plongée sont accessibles aux débutants. Les touristes qui apprécient la nature seront aussi charmés par les parcs naturels de l'île, ainsi que ses plages sauvages. De plus, la sérénité de Bonaire, aux antipodes de ses voisines Curaçao et Aruba, est un atout indéniable pour les vacanciers en quête de tranquillité.

Où faire la fête à Bonaire ?

Faire la fête à Bonaire n'est pas impossible. Il existe plusieurs lieux sur l'île où vous pouvez profiter d'une riche vie nocturne. La plupart des bars et pubs se concentrent à Kralendijk. Vous souhaitez vivre un voyage festif ? Alors, cherchez un logement à proximité de la capitale. Vous trouverez sur place des bars à cocktails à l'ambiance animée, des soirées à thème, des karaokés et même des fêtes improvisés sur la plage. Même si Bonaire est une île calme, ses habitants savent s'amuser et se divertir.

 

Les touristes qui choisissent Bonaire souhaitent généralement vivre un voyage plein de calme et de sérénité. Alors, Bonaire est-elle une ville de fête ? L'île n'est pas le lieu le plus festif des Caraïbes. Si toutefois, vous cherchez à vous divertir le soir, les activités ne manquent pas du côté de la capitale de l'île, Kralendijk.